Certifiante Éligible CPF

Formation - Parcours certifiant Gérer une équipe

4,5/5 (149 avis)
Avec la généralisation du management en mode projet et parfois du travail à distance, la gestion d'une équipe demande plus que jamais des qualités d'intégration. Cette formation certifiante (éligible CPF) fournit tous les outils nécessaires pour faire converger les compétences et les contributions autour des objectifs.

iconProgramme de la formation

Adopter la bonne posture

  • Affirmer son style managérial et créer la confiance : de l’autorité de compétence à l’exemplarité.
  • Équilibrer sa relation d’autorité entre la proximité (nécessaire) et la distance (indispensable).
  • Différencier sa posture en fonction du profil de ses collaborateurs et de la situation : études de cas pratiques.
  • Stimuler ses collaborateurs : écoute empathique, signaux de reconnaissance, renforcement positif.

Communiquer et motiver

  • Communiquer de façon positive : présenter les consignes désagréables avec pédagogie, faire accepter des changements de procédures.
  • Réussir ses réunions : se positionner, informer, persuader, établir des plans d’action.
  • Agir sur la motivation collective : redonner du sens, contrer l’épuisement émotionnel.
  • Agir sur la motivation individuelle : l’entretien de remotivation, la gestion de l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Gérer le temps individuel et collectif

  • Prioriser pour privilégier le coeur de métier et les tâches à haute valeur ajoutée.
  • Limiter les sollicitations et préserver l’attention : time boxing, batching, deep work.
  • Prévoir l’imprévisible pour mieux gérer les urgences du quotidien.
  • Mettre en place un plan d’action concret pour gagner en efficacité et en sérénité.

S’imposer quand c’est nécessaire

  • Recadrer un collaborateur : gérer l’indiscipline, le non- respect des consignes ou des règles, les comportements inadéquats.
  • Faire face à la résistance dissimulée, à la mauvaise foi, à l’inertie.
  • Gérer les situations d’opposition plus franche : provocations, refus de tâche, agressivité active.
  • Annoncer et assumer des décisions difficiles ou impopulaires avec assertivité.

Évaluation des acquis

    Voir ci-dessous

L'atelier de certification (1 jour)

Déroulement :

Durant une journée, le candidat est évalué sur ses compétences comportementales, son aptitude à gérer/manager des situations rencontrées dans le monde professionnel (problème de communication, conflit, gestion du temps, affirmation de soi, gestion du stress,...).

Très loin de l'esprit des examens scolaires (pas de QCM ni d'épreuves écrites), cette évaluation se déroule de façon fluide grâce à des mises en situation, études de cas et un entretien individuel.

Cet atelier prépare le candidat à la certification décrite ci-dessous. Les aptitudes seront abordées (en partie ou en totalité) lors de la formation et seront reprises lors de l'atelier grâce à des apports pédagogiques complémentaires. Le candidat bénéficiera de conseils personnalisés pour identifier ses axes d'évolution.

Chaque participant présente lors d'un « pitch » un outil étudié lors de la formation. Le formateur complète par de nouveaux apports pédagogiques. Dans chaque atelier, les participants sont issus de différentes formations ce qui enrichit encore ce partage de connaissances.

Un entretien individuel (30/45 min) avec un coach est proposé à chaque candidat afin de clarifier ses axes d'amélioration via le questionnaire Performances-Talents.

Le groupe travaille sur une étude de cas destinée à contextualiser les compétences développées.

LA CERTIFICATION

La certification de l'Institut François Bocquet "Adapter son style managérial à la diversité des situations professionnelles" a été enregistrée le 04/06/2020 au Répertoire Spécifique (numéro RS 5196). Pour en savoir plus : cliquez ici

Prérequis pour postuler à la certification :

La certification n'est accessible qu'aux candidats qui peuvent justifier d'une année au moins d'exercice d'une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent). Il n'y a pas de prérequis en terme de niveau de diplôme.

Aptitudes évaluées :

> Maîtriser la communication interpersonnelle en adaptant son comportement à la diversité des situations professionnelles.

> Gérer les conflits interpersonnels avec des comportements adéquats selon les contextes.

> Optimiser la gestion de son temps en hiérarchisant ses priorités pour atteindre ses objectifs dans le respect des délais.

> Faire preuve d'assertivité en maîtrisant son langage verbal et non verbal afin de réagir de manière appropriée à la diversité des circonstances.

> Agir pour canaliser les agresseurs externes et le stress qu'ils engendrent afin de faire face à tous les types de situations rencontrées..

Éligibilité CPF :

Ce parcours certifiant est adossée à la certification Adapter son style managérial à la diversité des situations professionnelles éligible au titre du Compte Personnel de Formation (CPF) Numéro du répertoire spécifique RS 5196.

>> Pour financer cette formation avec votre CPF, il est nécessaire de vous rendre sur votre compte formation en ligne et de faire les démarches nécessaires. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 01 64 23 68 51.

> Débouchés et suite de la formation certifiante : Pas de débouchés spécifiques à un métier mais développement de compétences transverses transposables à toutes situations professionnelles et/ou personnelles.

> Suite de parcours possible : Aucune.

> Equivalences ou Passerelles : Aucune.

> Blocs de compétences : Cette formation certifiante ne peut pas être validée par blocs de compétences.

Résultats des participants qui ont candidaté à la certification dans le cadre de ce parcours :

Taux de réussite : 92,86 %


Taux de réussite calculé au cours des 12 derniers mois.

Mise à jour tous les jours (dernière mise à jour 22/07/2024 09:21).

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iconA qui s’adresse cette formation ?

Public

  • Dirigeants, Managers, Responsable d’équipe.
> Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Prérequis

  • La certification n’est accessible qu’aux candidats qui peuvent justifier d’une année au moins d’exercice d’une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent).
    Il n’y a pas de prérequis en terme de niveau de diplôme.

Remarques

  • Un questionnaire de positionnement sera envoyé au participant, via la plateforme « Performances-Talents », en amont de la formation.

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iconObjectifs

  • Se positionner clairement face à l’équipe.
  • Adapter sa communication et sa posture en fonction des situations.
  • Motiver et favoriser l’efficacité individuelle et collective.
  • Assumer son rôle même dans les situations difficiles.

Moyens pédagogiques

  • Support de cours – Exercices pratiques – Mises en situation
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iconVilles et dates

Affiner votre recherche

La dernière date est celle de l'atelier de certification. Si elle ne vous convient pas, contactez-nous au 01 64 23 68 51
(À DISTANCE)
12-13 sept. 2024 / 27 sept. 2024
Places disponibles
(À DISTANCE)
14-15 oct. 2024 / 22 oct. 2024
Places disponibles
(À DISTANCE)
16-17 déc. 2024 / 19 déc. 2024
Places disponibles
(À DISTANCE)
6-7 févr. 2025 / 13 févr. 2025
Places disponibles
(À DISTANCE)
27-28 mars 2025 / 18 avril 2025
Places disponibles
(À DISTANCE)
16-17 juin 2025 / 27 juin 2025
Places disponibles
(À DISTANCE)
16-17 oct. 2025 / 28 oct. 2025
Places disponibles
(À DISTANCE)
11-12 déc. 2025 / 16 déc. 2025
Places disponibles
Aix en Provence
16-17 déc. 2024 / 19 déc. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Aix en Provence
15-16 déc. 2025 / 22 déc. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Angers
15-16 sept. 2025 / 2 oct. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Bayonne
17-18 oct. 2024 / 22 oct. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Besançon
30 juin & 1 juil. 2025 / 7 juil. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Bordeaux
7-8 oct. 2024 / 10 oct. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Bordeaux
31 mars & 1 avril 2025 / 18 avril 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Bordeaux
6-7 oct. 2025 / 13 oct. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Caen
16-17 sept. 2024 / 27 sept. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles Session garantie*
Caen
10-11 mars 2025 / 25 mars 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Clermont Ferrand
26-27 juin 2025 / 7 juil. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Dijon
21-22 nov. 2024 / 3 déc. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles Session garantie*
Dijon
27-28 nov. 2025 / 4 déc. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Genève
14-15 oct. 2024 / 22 oct. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
La Rochelle
2-3 avril 2025 / 18 avril 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
La Rochelle
25-26 sept. 2025 / 2 oct. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Lille
25-26 nov. 2024 / 3 déc. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Lille
19-20 juin 2025 / 27 juin 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Lille
4-5 déc. 2025 / 16 déc. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Lyon
3-4 déc. 2024 / 19 déc. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles Session garantie*
Lyon
19-20 mai 2025 / 26 mai 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Lyon
13-14 nov. 2025 / 24 nov. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Metz
12-13 nov. 2024 / 20 nov. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Metz
20-21 nov. 2025 / 24 nov. 2025 (organisé à distance)
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Montpellier
12-13 juin 2025 / 27 juin 2025 (organisé à distance)
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Nancy
5-6 juin 2025 / 12 juin 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Nantes
9-10 sept. 2024 / 11 sept. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Nantes
27-28 févr. 2025 / 10 mars 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Nantes
25-26 sept. 2025 / 2 oct. 2025 (organisé à distance)
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Orléans
9-10 oct. 2025 / 13 oct. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Paris
10-11 oct. 2024 / 22 oct. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles Session garantie*
Paris
12-13 déc. 2024 / 19 déc. 2024 (organisé à distance)
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Paris
16-17 janv. 2025 / 4 févr. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Paris
27-28 mars 2025 / 18 avril 2025 (organisé à distance)
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Paris
2-3 juin 2025 / 12 juin 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Paris
25-26 sept. 2025 / 2 oct. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Paris
1-2 déc. 2025 / 4 déc. 2025 (organisé à distance)
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Reims
26-27 mai 2025 / 12 juin 2025 (organisé à distance)
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Rennes
3-4 oct. 2024 / 10 oct. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles Session garantie*
Rennes
24-25 mars 2025 / 18 avril 2025 (organisé à distance)
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Rennes
16-17 oct. 2025 / 28 oct. 2025 (organisé à distance)
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Strasbourg
4-5 déc. 2024 / 19 déc. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Strasbourg
23-24 juin 2025 / 27 juin 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Strasbourg
8-9 déc. 2025 / 16 déc. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Toulouse
12-13 sept. 2024 / 27 sept. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Toulouse
13-14 mars 2025 / 25 mars 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Toulouse
11-12 sept. 2025 / 16 sept. 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Tours
23-24 sept. 2024 / 27 sept. 2024 (organisé à distance)
Places disponibles
Tours
6-7 mars 2025 / 10 mars 2025 (organisé à distance)
Places disponibles
Si aucune date ne vous convient, contactez-nous au 01 64 23 67 37 pour organiser une autre session dans votre ville

* Les sessions garanties sont des dates de formations maintenues et garanties par l’Institut François Bocquet. Ces sessions ne sont ni annulées ni reportées sauf dans le cas de force majeure.

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iconLes avis des participants sur la formation

4,5
Questionnaire
satisfaction
ISO-9001*

86%

14%

0%

0%

0%

*Note moyenne issue des questionnaires participants « à chaud » (utilité professionnelle des thèmes abordés – Respect du programme annoncé – Professionnalisme du formateur – Qualité des moyens pédagogiques utilisés) – Moyenne calculée sur la période du 22 juil. 2022 au 22 juil. 2024

Jimmy C.22/03/2024

5/5

Formation très enrichissante.
Formatrice très professionnel.
David C.22/03/2024

4,5/5

Formation très instructive et dont le support m’apporte des éléments de réponses importantes
Chantal S.22/03/2024

4,5/5

Très utile il ne reste plus qu à appliquer.
Bénédicte P.22/03/2024

4,5/5

La formation m’a apporté des solutions à certaines problématiques
SOPHIE J.22/03/2024

4,5/5

Formation fort intéressante et très bien menée par Karlyne.
Guillaume L.18/04/2024

4/5

Un temps court pour aborder l’ensemble des problématiques et surtout plus de mise en situations.

Cette formation m’a mis en lumière que ma méthode de travail est trop basé sur l’instinct et moins sur la méthode claire.

LUCIE D.18/04/2024

4,5/5

Formatrice top et dynamique malgré son jeune âge. Je recommande!
Hervé C.18/04/2024

4,5/5

Une troisième journée avec mises en situations peut-être un plus.
Nicolas L.18/04/2024

4/5

La construction de la formation est très positive, riche et intéressante. Il manque cependant un fil rouge et la mise en avant des étapes de ce que l’on va aborder. La formation est plus un accumulation d’outils qui sont pertinents mais vu trop rapidement.
Je m’attendais à avoir plus de mise en situation, cela manque d’exercice. Il y a à mon sens trop de sujet théorique qui aurait pu être remplacé par des exercice concret. Il manque un jour de formation à mon sens. Disponible pour échanger dans le détail sur mon avis.

Repas moyen.

Fanny V.14/06/2024

4,5/5

Très bonne formation, merci Mathieu
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Programme

iconProgramme de la formation

Adopter la bonne posture

  • Affirmer son style managérial et créer la confiance : de l’autorité de compétence à l’exemplarité.
  • Équilibrer sa relation d’autorité entre la proximité (nécessaire) et la distance (indispensable).
  • Différencier sa posture en fonction du profil de ses collaborateurs et de la situation : études de cas pratiques.
  • Stimuler ses collaborateurs : écoute empathique, signaux de reconnaissance, renforcement positif.

Communiquer et motiver

  • Communiquer de façon positive : présenter les consignes désagréables avec pédagogie, faire accepter des changements de procédures.
  • Réussir ses réunions : se positionner, informer, persuader, établir des plans d’action.
  • Agir sur la motivation collective : redonner du sens, contrer l’épuisement émotionnel.
  • Agir sur la motivation individuelle : l’entretien de remotivation, la gestion de l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Gérer le temps individuel et collectif

  • Prioriser pour privilégier le coeur de métier et les tâches à haute valeur ajoutée.
  • Limiter les sollicitations et préserver l’attention : time boxing, batching, deep work.
  • Prévoir l’imprévisible pour mieux gérer les urgences du quotidien.
  • Mettre en place un plan d’action concret pour gagner en efficacité et en sérénité.

S’imposer quand c’est nécessaire

  • Recadrer un collaborateur : gérer l’indiscipline, le non- respect des consignes ou des règles, les comportements inadéquats.
  • Faire face à la résistance dissimulée, à la mauvaise foi, à l’inertie.
  • Gérer les situations d’opposition plus franche : provocations, refus de tâche, agressivité active.
  • Annoncer et assumer des décisions difficiles ou impopulaires avec assertivité.

Évaluation des acquis

    Voir ci-dessous

L'atelier de certification (1 jour)

Déroulement :

Durant une journée, le candidat est évalué sur ses compétences comportementales, son aptitude à gérer/manager des situations rencontrées dans le monde professionnel (problème de communication, conflit, gestion du temps, affirmation de soi, gestion du stress,...).

Très loin de l'esprit des examens scolaires (pas de QCM ni d'épreuves écrites), cette évaluation se déroule de façon fluide grâce à des mises en situation, études de cas et un entretien individuel.

Cet atelier prépare le candidat à la certification décrite ci-dessous. Les aptitudes seront abordées (en partie ou en totalité) lors de la formation et seront reprises lors de l'atelier grâce à des apports pédagogiques complémentaires. Le candidat bénéficiera de conseils personnalisés pour identifier ses axes d'évolution.

Chaque participant présente lors d'un « pitch » un outil étudié lors de la formation. Le formateur complète par de nouveaux apports pédagogiques. Dans chaque atelier, les participants sont issus de différentes formations ce qui enrichit encore ce partage de connaissances.

Un entretien individuel (30/45 min) avec un coach est proposé à chaque candidat afin de clarifier ses axes d'amélioration via le questionnaire Performances-Talents.

Le groupe travaille sur une étude de cas destinée à contextualiser les compétences développées.

LA CERTIFICATION

La certification de l'Institut François Bocquet "Adapter son style managérial à la diversité des situations professionnelles" a été enregistrée le 04/06/2020 au Répertoire Spécifique (numéro RS 5196). Pour en savoir plus : cliquez ici

Prérequis pour postuler à la certification :

La certification n'est accessible qu'aux candidats qui peuvent justifier d'une année au moins d'exercice d'une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent). Il n'y a pas de prérequis en terme de niveau de diplôme.

Aptitudes évaluées :

> Maîtriser la communication interpersonnelle en adaptant son comportement à la diversité des situations professionnelles.

> Gérer les conflits interpersonnels avec des comportements adéquats selon les contextes.

> Optimiser la gestion de son temps en hiérarchisant ses priorités pour atteindre ses objectifs dans le respect des délais.

> Faire preuve d'assertivité en maîtrisant son langage verbal et non verbal afin de réagir de manière appropriée à la diversité des circonstances.

> Agir pour canaliser les agresseurs externes et le stress qu'ils engendrent afin de faire face à tous les types de situations rencontrées..

Éligibilité CPF :

Ce parcours certifiant est adossée à la certification Adapter son style managérial à la diversité des situations professionnelles éligible au titre du Compte Personnel de Formation (CPF) Numéro du répertoire spécifique RS 5196.

>> Pour financer cette formation avec votre CPF, il est nécessaire de vous rendre sur votre compte formation en ligne et de faire les démarches nécessaires. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 01 64 23 68 51.

> Débouchés et suite de la formation certifiante : Pas de débouchés spécifiques à un métier mais développement de compétences transverses transposables à toutes situations professionnelles et/ou personnelles.

> Suite de parcours possible : Aucune.

> Equivalences ou Passerelles : Aucune.

> Blocs de compétences : Cette formation certifiante ne peut pas être validée par blocs de compétences.

Résultats des participants qui ont candidaté à la certification dans le cadre de ce parcours :

Taux de réussite : 92,86 %


Taux de réussite calculé au cours des 12 derniers mois.

Mise à jour tous les jours (dernière mise à jour 22/07/2024 09:21).

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Public / Prérequis

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Public

  • Dirigeants, Managers, Responsable d’équipe.
> Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Prérequis

  • La certification n’est accessible qu’aux candidats qui peuvent justifier d’une année au moins d’exercice d’une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent).
    Il n’y a pas de prérequis en terme de niveau de diplôme.

Remarques

  • Un questionnaire de positionnement sera envoyé au participant, via la plateforme « Performances-Talents », en amont de la formation.

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Objectifs de la formation

iconObjectifs

  • Se positionner clairement face à l’équipe.
  • Adapter sa communication et sa posture en fonction des situations.
  • Motiver et favoriser l’efficacité individuelle et collective.
  • Assumer son rôle même dans les situations difficiles.

Moyens pédagogiques

  • Support de cours – Exercices pratiques – Mises en situation
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Villes et dates

iconVilles et dates

* Les sessions garanties sont des dates de formations maintenues et garanties par l’Institut François Bocquet. Ces sessions ne sont ni annulées ni reportées sauf dans le cas de force majeure.

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Avis

iconLes avis des participants sur la formation

4,5
Questionnaire
satisfaction
ISO-9001*

86%

14%

0%

0%

0%

*Note moyenne issue des questionnaires participants « à chaud » (utilité professionnelle des thèmes abordés – Respect du programme annoncé – Professionnalisme du formateur – Qualité des moyens pédagogiques utilisés) – Moyenne calculée sur la période du 22 juil. 2022 au 22 juil. 2024

Jimmy C.22/03/2024

5/5

Formation très enrichissante.
Formatrice très professionnel.
David C.22/03/2024

4,5/5

Formation très instructive et dont le support m’apporte des éléments de réponses importantes
Chantal S.22/03/2024

4,5/5

Très utile il ne reste plus qu à appliquer.
Bénédicte P.22/03/2024

4,5/5

La formation m’a apporté des solutions à certaines problématiques
SOPHIE J.22/03/2024

4,5/5

Formation fort intéressante et très bien menée par Karlyne.
Guillaume L.18/04/2024

4/5

Un temps court pour aborder l’ensemble des problématiques et surtout plus de mise en situations.

Cette formation m’a mis en lumière que ma méthode de travail est trop basé sur l’instinct et moins sur la méthode claire.

LUCIE D.18/04/2024

4,5/5

Formatrice top et dynamique malgré son jeune âge. Je recommande!
Hervé C.18/04/2024

4,5/5

Une troisième journée avec mises en situations peut-être un plus.
Nicolas L.18/04/2024

4/5

La construction de la formation est très positive, riche et intéressante. Il manque cependant un fil rouge et la mise en avant des étapes de ce que l’on va aborder. La formation est plus un accumulation d’outils qui sont pertinents mais vu trop rapidement.
Je m’attendais à avoir plus de mise en situation, cela manque d’exercice. Il y a à mon sens trop de sujet théorique qui aurait pu être remplacé par des exercice concret. Il manque un jour de formation à mon sens. Disponible pour échanger dans le détail sur mon avis.

Repas moyen.

Fanny V.14/06/2024

4,5/5

Très bonne formation, merci Mathieu
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