Résultats micro-coaching « Comment convaincre ? »

Publié le 29/11/2024 dans Résultats

A/ Sympathie —-> 5/ Besoin de convivialité, d’un lien affectif, de se sentir apprécié.

B/ Orgueil —-> 3/ Besoin d’être à la mode, de faire partie d’une élite.

C/ Nouveauté —-> 1/ Besoin que le produit soit à l’avant-garde, qu’il paraisse “disruptif”.

D/ Confort —-> 4/ Besoin de simplicité, de praticité.

E/ Argent —-> 6/ Besoin d’avoir le sentiment de réaliser une bonne affaire.

F/ Sécurité —-> 2/ Besoin que le produit soit fiable, que le service après-vente en cas de panne soit efficace.

Le coaching et L’accompagnement individuel : une solution institut François BocquetVous savez depuis longtemps à quel point nous tenons à la personnalisation ; chaque client et chaque situation sont uniques. Nos formateurs-coachs s’adaptent à votre contexte et conjuguent questionnement et exercices pratiques pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

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